Simon Boissel : "Une bande de potes"

24 juillet 2014 - 09:38

Après une montée historique en DHR pour l’As Sarceaux Espoir, le club a vu l’arrivée de plusieurs nouvelles recrues :

- Bastien Lemaire (ex Vire U19DH)
- Victor Mattias (ex Verson (PH, 1ère div, 4ème div)
- Kévin Pigeon (FC Rânes)
- Simon Boissel (Ex Agneaux FC DHR, 1ère div)

En provenance du Fc Agneaux, le dernier protagoniste nous explique son choix :

« J’ai de nombreux amis qui jouent à SARCEAUX, ça a pas mal joué dans ma décision en fait. J’ai pu voir aussi que c’était un club très convivial et jeune !
C’est la famille du capitaine Kévin Besnier qui a créé ce club en 1982. La route aussi, j’habite à Caen et faire la route Caen/Saint-Lô pour les entraînements et matchs c’est fatigant et long .. La on est 6 ou 7 à partir de Caen du coup ça m’arrange de pas faire la route tout seul !
En ce qui concerne mes motivations, tout d’abord profiter du fait d’être une bande de potes pour faire quelque chose dans ce nouveau championnat et faire une saison complète (sans blessures) ! »

via ActuFoot Basse-Normandie